02 août 2007

LQJR3

Toujours en vie le bonhomme!

J'ai déménagé mais l'internet et les meubles ne sont pas encore arrivés, alors je suis comme coupé du monde. Avec un horaire de 12 heures par jours, on vient à perdre le fil des événements.

Quoi de plus surprenant que de se lever le matin au son des nouvelles "Un pont s'est effondré à Minneapolis hier"!

Autrement, la terre tourne et je travail. Je ne me plains pas parce que plus de travail = plus d'argent.

Travailler que pour l'argent? Pas du tout! Seulement si le principe de "dettes" n'existait pas, j'aimerais peut-être pas autant l'argent acquis par cette job.

Et de toute façon... qui peut se plaindre de travailler à jouer à des jeux vidéo?

Il fait chaud et humide dehors? Air climatisé!

Sur ce, je retourne à mon travail et tenterai de ré-écrire bientôt! Mais ne commencez pas les rumeurs de fermeture de blog: ça ne devrait pas arriver avant un bail!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Pourquoi t'as mis le clip de lqjr song dans ton billet?

Bring back memories :P
Pensons a boblemoche qui se prepare une assiete de touscequireste chez lui pis qui la vomie aussitot ;) ou au batte de soft en bois que j'ai fais signé a tous les gens qui était au tournois cette année la.

Ya que carl qui va comprendre mais cest pas grave.

-Alex

XBudd a dit...

Bon, maintenant que t'es comme le guru des jeux vidéos, qu'est-ce que tu penses de Roger Avary pour le film de Return to Castle Wolfenstein?

Aint-it-cool en parle comme si c'était la deuxième venue du Christ mais fuck, tout ce que ce gars-là a fait c'est écrire un scénario vraiment bâtard autour de tueurs à gages qui parlent de BigMac et d'une gars avec une montre dans le derrière.