12 août 2007

P'tites vites #67

Aujourd'hui, Cédrika, Madden NFL 08, marché boursier, achat et seul dans un bar.

-On arrête pas de voir pousser partout ces affiches de "Cherchons Cédrika"... ça demande l'armée, ça demande l'aide de la population.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on parle de Cédrika aujourd'hui et plus de ceux-ci aujourd'hui? Entk... j'imagine que c'est le manque de nouvelle estivale qui rend la chose si triste aux yeux de tous car je ne sais pas si la nouvelle ferait tant la manchette si Koivu était échangé et que Lindsay Lohan ferait de la prison le même jour.

-Comme à chaque fin d'été, EA sort sa vache à lait: Madden NFL.

Depuis 2004, EA a l'exclusivité sur la NFL et depuis ce temps, ils ont plutôt relâché la cadence sur le côté "développement". En gros, c'était surtout mise à jours avec quelques petits à-côté de plus.

Cette année, ça semble être pareil mais ils appuient tellement le côté marketing avec Youtube qu'ils sont presque sur le bord de me convaincre d'acheter Madden NFL 08... presque (parce que mon coeur sera peut-être NHL 08 cette hiver).(entk, leur profil Youtube est un cours parfait de Marketing Web 2.0)

-J'aimerais savoir si je suis le seul à ne pas aimer la situation économique américaine actuellement? On parle ici des problèmes des entreprises de prêt hypothécaire qui ne peuvent plus tenir la situation.

Alors on s'en fout ou bien on continue à se faire du mauvais sang pour Cédrika?

-Je suis allé chercher mon 100$ de rabais pour ma X360. Comme ma paie a été bien grosse, j'en ai profité pour me gâter: je me suis acheté Brazil (Terry Gilliam), Maëlstrom (Denis Villeneuve) et Léolo (Jean-Claude Lauzon). Je suis peut-être devenu testeur de jeux vidéo mais je garde le cinéma dans mon coeur

-J'ai été au Mundial seul hier soir. Est-ce que je peux vous dire que j'ai rien fait de plus que regarder le trafic sur la Route de l'Église? Mais à défaut d'avoir autres choses à faire, je devrai continuer ainsi tant que je n'aurai pas trouvé de wingman.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

c'est pas si pire que ça seul dans un bar...

Steven Painchaud a dit...

C'est sûr que c'est pas si pire que ça... mais comparer à être bien entouré, c'est assez différent.

Anonyme a dit...

Il est sûr qu'on peut toujours avoir mieux mais aussi on peut avoir pire que ce qu'on a déjà...

Steven Painchaud a dit...

?