16 août 2007

P'tites vites #68

Aujourd'hui, jouer en français, faux 20$, Apple store à Montréal et @?

-Obliger les distributeurs de jeux vidéo à vendre leurs titres en français? Foutaise! On a de la misère à trouver des employés bilingues et ceux qui le sont l'ont appris en jouant à des jeux vidéo.

Cette loi pourrait bien mettre certains titres dans la merde... Heureusement que la loi ne sera pas actif d'ici Bioshock.

-Je trouve cette histoire assez drôle: une femme se fait arrêter pour avoir tenté d'échanger de la fausse monnaie. La juge reconnaît qu'en voyant le billet, faut vraiment prendre le monde pour des caves.

Excuses: la dame a reçu ces billets en échange d'actes sexuels. N'ayant qu'une cinquième année, jamais elle ne pensait se faire avoir autant.

Ce n'est peut-être pas drôle mais je sais pas... cette histoire a un petit cachet unique en son genre.

-Un boutique Apple qui ressemblerait à celle de New-York? Trop cool!!-Un couple de chinois qui essaie d'appeler leur enfant @? Un coup parti, pourquoi ne pas aller demander à une entreprise de nommer leur enfant pour une somme monétaire.

Mais je vais peut-être regretter de dire ça... surtout qu'il y a déjà eu un concours sur le même thème (jeu vidéo Turok, porter le nom pendant un an).

Aucun commentaire: