19 août 2007

P'tites vites #69

Aujourd'hui, Bee movie and Brazil, 20 fingers, xkcd, et le travail!

-J'attends un film avec impatience et c'est Bee Movie. Ceux qui seront un peu curieux découvriront pourquoi mais l'humour semble pas pire. Mais maintenant la question: dans ce trailer, la toune du début est Aquarelo du Brasil mais j'aimerais savoir QUI l'interprète. J'en ai une version tiré du film Brazil mais j'aimerais plutôt avoir celle-ci... alors l'appel est lancé!-Étant sur une lancée vidéo ces temps-ci, on passe au rétro et on ressort ici probablement le début de l'hypersexualisation de ma génération. Début 90, on est à l'ère du euro dance naissant et... ça sort! 20 fingers avec short dick man!Responsable aussi de Mr. Responsability et Lick it, je suis sûr que c'est de leur faute si aujourd'hui, on en est rendu si loin! (SARCASME en passant... je voulais juste avoir une simili-excuse pour plugger 20 fingers).

-Si vous cherchez à ajouter un nouveau webcomic, je vous conseil xkcd, un webcomic de programmeur terre à terre:-On travail beaucoup ici! J'ai officiellement passé plus de temps à la job cette semaine qu'à n'importe quoi d'autre. Quand on a vécu avec peu, et qu'on peut faire plus, on ferme sa yeulle et on s'imagine le simple confort de se dire "pas de questions à me poser à la fin du mois"...

Aucun commentaire: