06 août 2007

Tunak Tunak Tun

Hier a été ma seule journée de congé depuit un maille et je n'avais toujours pas internet!

En réalité, le routeur sans-fil est installé mais le proprio l'a mis dans un coin de la maison et moi, je suis de l'autre bord de la maison. Il a dit qu'il mettrait ça au milieu de la maison mais pour l'instant donc, je reste avec internet à la job.

Parlant du proprio, je le plains le pauvre... il y a un Bougon dans les chambres et il devait quitter au début du mois mais au lieu d'aller se chercher une autre chambre comme il avait promis, il a décidé d'aller voir la Régie.

Après ça, essayez d'avoir de la pitié pour quelqu'un qui abuse du système.

Et moi guru du jeux vidéo? Tu y vas pas un peu fort Xbudd? Je suis d'accord avec toi que Roger Avery n'a peut-être pas sa place là mais entre lui et Uwe Boll, je choisi Avery n'importe quand!

Et un coup parti, le LQJR3, c'est qu'en faisant des 12 heures par jours, on se met pas mal de tounes en travaillant et LQJR3 faisait partie des tounes qu'on écoute pas mal.

Allons y avec un autre succès au travail: Tunak Tunak Tun!

16 commentaires:

XBudd a dit...

Bah, au moins House of the Dead était tellement débile que c'en était drôle. Silent Hill était juste un très bel enrobage pour un bonbon vraiment dégeulasse.

Anonyme a dit...

la musique est pas trait drole mais au moin NUMA NUMA est drole.

-=[FaO]=-IM_A_FRENCH_BOY[DA] a dit...

lol sa c'est vraix.

LE RAPPASSE a dit...

moi j'aime un tout petit peut la musique.

Thublu a dit...

Hum... t'aime po la musique NUMA NUMA ??

le rappasse a dit...

a si si j'aime bien la musique NUMA NUMA mais la musique tunak tunak tun j'aime po trop

thublu a dit...

lol dacord

-=[FaO]=-IM_A_FRENCH_BOY[DA] a dit...

moi j'ai la musique

http://www.youtube.com/watch?v=ikICX6wV18o&NR=1

-=[FaO]=-IM_A_FRENCH_BOY[DA] a dit...

faite un copier coller m'eter le LA HAUT puis faite ENTRÉE

tublu a dit...

oua la musique lol

le rappasse a dit...

ouais lol

Anonyme a dit...

OUAIS c'est cool !

-=[FaO]=-IM_A_FRENCH_BOY[DA] a dit...

lol c'est moi qui l'a trouvée

Anonyme a dit...

Ba la musique au moins elle est UN PEUT DROLE...

GTA6 FUSION (FU) a dit...

BA AU MOINS Y'EN A UNE AUTRE MAIS C LA MEME MAIS PO TRO LONG

Anonyme a dit...

I am regular visitor, how are you everybody?
This post posted at this web page is truly good.

my blog: acoustic guitar chords for beginners