24 août 2007

Un peu de jeux

Beaucoup de travail chez Beenox, mardi soir s'est avéré à être mon seul moment de repos. J'en ai profité pour m'acheter Bioshock et me télécharger le démo de Skate.

Bioshock...
WOW! L'ambiance est juste trop freak, les big daddies sont imposants à souhait et la réalisation est bien orchestré. Le jeu méritait amplement l'attente. Je n'ai que trois heures de jouer et j'espère juste avoir un petit trou un moment donné pour creuser encore plus dans Rapture.Imaginez cette chose vous foncer dessus avec la manette qui tremble

Skate.
Pendant 10 ans, Activision a dominé les jeux vidéo de skate. Aujourd'hui, EA propose leur propre version du sport.

Le jeu réinvente complètement les contrôles et ça paraît. C'est bien fait et ça demande de l'adaptation... mais quand on maîtrise, le jeu récompense alors assez bien les joueurs. Rien de plus satisfaisant que d'enchaîner tricks après tricks au mouvement près des joystick.

Cependant, attendez-vous à ce que ce jeux tue vos manettes à long terme. Voici un vidéo expliquant sommairement les contrôles.C'était à peu près temps qu'un jeu essaie de réinventer la sauce.

Alors voilà! C'est ce que j'ai fais de mon mardi soir... au lieu de jouer à la job, j'ai joué chez nous!

Aucun commentaire: