18 septembre 2007

"Ce n'est qu'un début"

Je ne sais pas trop si vous pensez que je suis de droite ou de gauche mais jadis, j'étais pro-NPD et j'osais espérer un jour que le Québec allait mettre le Bloc dehors...

Faut croire que c'est le début?En passant... faut croire que Roberval s'est laissé tenter par le rêve conservateur?

4 commentaires:

Averlok a dit...

"faut croire que Roberval s'est laissé tenter par le rêve conservateur?"..... moi je dirais plus "Faut craindre...." mais bon tout est question d'opinion !!! Pour ce qui est du NPD, je ne peux pas cacher le fait que j'aurais aimé que le bloc prenne Outremont... mais que les libéraux le perde aux mains du NPD, c'est quand même une bonne nouvelle... Je sais pas si le fait que Mulcair est un ancien Libéral a aidé..... mais disons que le choix n'est pas mauvais !

Anonyme a dit...

Stephane Dion aurait du laisser outremont a Trudeau fils, cela aurait été une victoire libérale aisée qui aurait donné un grand coup de main a M Dion au lieu de cloué sa tombe...

-Alex

Outremont pour le bloc c'est un peu utopique :P

Averlok a dit...

"Outremont pour le bloc c'est un peu utopique".... c'est pour ça que je dis que la victoire du NPD est quand même une bonne nouvelle...

Steven Painchaud a dit...

Je pense que le NPD à Outremont était une chose logique.

-Le parti Libéral est de centre (gauche ou droite dépendant du chef)
-Le parti Libéral a une mauvaise image ces temps-ci

Alors pour ceux de centre, Harper est plutôt un choix extrême... je crois donc qu'il était logique de voir le parti de gauche fédéraliste le remporter.

Si ce n'était que du Bloc au Québec, il y aurait beaucoup plus de comtés orange ici qu'actuellement!