02 septembre 2007

Encore LE sujet

Quand je lis cet article ci, et que je nous regarde après ça... je me demande comment on peut faire pour se vanter d'être mieux que les américains...

C'est peut-être moi... Ou peut-être LE politicien qui préfère suivre la voie du peuple pour être ré-élue et qui donne l'impression que c'est normal.

Que j'en vois un me dire "Les gens ici savent bien ce qu'ils veullent et s'ils ont peur pour leur culture en ouvrant nos portes ici, ils ont raison!"

À ces gens qui me diront ça, je leur ferai rappeler que si les gens savaient tant ça ce qu'ils veullent, il y aurait alors moins de faillites personnelle associées au crédit.

À ce que je sache, personne veut faire faillite et pourtant, il y a en toujours plus d'années en années.

En réalité, tout ce débat est complètement innutile... Tant et aussi longtemps que tout le monde apprend à se respecter, il n'y a pas de problèmes. Enlevez les médias de l'histoire et placez-y des médiateurs entre les deux parties et vous verrez, la société québécoise s'en portera mieux.

"Notre liberté commence où celle des autres fini"

Aucun commentaire: