30 septembre 2007

Pas grand choses dans le ciel à soir! #2

J'ai enfin reçu mon Guitar Hero 2 et je suis en train de lire Mal élevé de Stéphane Dompierre (commentaire dans les prochains jours)... fake maudit que j'ai négligé le blogue ces derniers jours!

Mais faut avouer qu'il ne s'est pas passé grand choses ces temps ci... oui, y'a Pauline qui a un "château" sur des terres "gouvernementales", mais là y'a des limites à en parler sur des blogues, non? Scoop lancé sans preuves véridiques à part des ouï-dire?

Oui, Ahmadinejad (vive le copier-coller) a osé déclarer qu'il n'y avait pas de homosexuels en Iran... mais que faire de plus que de rester bouche-bée?

Alors semaine tranquille... La saison de hockey commence bientôt... pis c'est ça?

Je vous laisse sur cette pub de la New Beetle décapotable. Une bonne pub minimaliste mais bien réalisé!

Aucun commentaire: