06 septembre 2007

P'tites vites #70

Aujourd'hui, Bush est Docteur Evil (et c'est pas une farce),

-Un essai du nom de "Dead certain", publié récemment ici et aux États-Unis, révèle un peu plus la personne derrière l'image George W. Bush. On apprend qu'il pleure beaucoup pour tout ce qui se passe dans le monde mais c'est pas ça qui m'a accroché.

On apprend que George W. Bush aime bien imiter Docteur Evil du film Austin Power.(source)

...
..
.

Gosh que c'est bizarre comme image! Je vous laisse faire le lien.

-À Thomas de Beenox qui n'arrête pas de nous la chanter, voyage en arrière avec Voyage Voyage de Desireless... Notez la coupe de cheveux aérodynamique!-400$ pour un iPhone de 8go? Je vais peut-être y penser quand celui-ci arrivera au Canada. Ça fait 3 mois que je veux changer mon cellulaire car il m'a été retourné d'une mise à neuf encore pire qu'avant et je commence à être tanné de mon shuffle.

Mais c'est plutôt plate pour ceux qui ont payé 600$ pour le même modèle il y a 2 mois... Faut payer quand on veut faire son frais avec son cellulaire!

-Tristesse de la semaine: Christiane Charette à recommencé son émission à Radio-Canada et ils (R-C) semblent pas mettre à jours son émission podcast! J'aurais bien voulu améliorer mes 1h30 de bus... On se croise les doigts?

1 commentaire:

Alexandre a dit...

Je ne connaissais pas ça Voyage Voyage, c'est qui le "génie" qui a pensé à mettre ça comme soundtrack de vidéo de FF8?