08 septembre 2007

P'tites vites #71

Aujourd'hui, le Canadien et la Presse, Bluff en salle à Québec, Crocs et escalier mécanique puis décision finale.

-Après avoir su pourquoi Brière n'avait pas signé avec le Canadien, je peux comprendre maintenant pourquoi il a préféré Philadelphie. Mais encore là, c'est si l'histoire est vraie.

Mais là, je ne sais pas ce qu'il se passe avec La Presse et le Canadien... On dirait que les journalistes sportifs de La Presse essaie de dire au à l'équipe le Canadien comment gérer l'entreprirse.

En gros, on dirait qu'il y a une chicane entre Tremblay et Gainey et ça fait les choux gras de La Presse (parce que dieu sait que le Canadien fait vendre)... à noter!

-Le film Bluff est en salle à Québec au Cinéma Le Clap! Il faut trop que je me trouve un trou pour y aller!-Enfin, quelque chose qui pourrait empêcher ces laideurs d'exister: on avertit les gens de faire attention quand ils portent des crocs car ils peuvent rester coller sur les marches d'escaliers mécanique!(source)

Avec un peu de malchance, ça va arriver ici au Québec, ça fera le tour des front page et plus personne en portera... J'espère qu'on en viendra pas à ce point là!

-Ça sera le 11 septembre que L.A. prendra sa décision si le projet Beenox continue... Alors d'ici vendredi prochain, je devrais savoir si je passe les prochaines années à Québec. On se croise les doigts?

Aucun commentaire: