22 septembre 2007

P'tites vites #72

Aujourd'hui,

-Geneviève Jeanson a avoué s'être dopé! On le savait tous mais le contexte nous manquait... on prend en pitié ou bien non? Question difficile...

-Gosh que Britney Spears descend bas... son fiasco à l'entrée des MTV Music Award + le vidéo d'un de ses fan en délire assez pathétique + délit de fuite... 25 ans et elle prend déjà la voie d'une has-been!

-La saison du canadien s'annonce mal... deux victoires, deux défaites... l'hiver sera long!

-Je me suis acheté Skate de EA mercredi matin. Je ne suis pas trop déçu! En fin de compte, peut-être un peu... la balance est mal faite: il faut faire des prises précises à des moments donnés et le joystick n'étant pas la chose la plus précise, ça devient difficile...

Mais ça reste quand même un très bon jeu!

-Shit... Tout le monde a entendu parler de Chris Cocker? Le fan en délite de Britney? Voici sa prestation à Maury Show!PA-THÉ-TI-QUE!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

holy macarony
comment supporter quelqu'un qui fait tellement du fric juste a rien faire... Elle s'est planté qu'elle devienne une hasbeen(ce qu'elle est déjà) et que l'on passe a autre chose....

Je suis pétrifié, mortifié, stupéfié par sa stupidité (au fan)

-Alex

Nitram a dit...

... moi je suis pétrifié par votre réaction. POur ma part, je le respecte, il s'exprime et mérite notre admiration pour le courage dont il fait preuve. Je vois pas ce qu'il y a de mal. Si il défendait Nelson Mandela avec autant de ferveur, ça serait mieux? Pa-thé-tique.

Steven Painchaud a dit...

Le courage d'aimer autant une vedette?

Le courage de défendre une star qui malgré sa richesse, tombe dans la déchéance total?

Le courage de défendre quoi au juste?

J'avoue que j'étais de son bord quand Fox l'a pointé du doigt en disant "est-ce une fille ou un homme".

Mais là, on parle ici de quelqu'un qui fait son show-off à une émission de télé (parce que on s'entend que d'aller au Maury Show défendre son opinion... on y repassera).

Mais en même temps, qui suis-je pour pointer cet homme du doigt?