23 septembre 2007

P'tites vites #73

Aujourd'hui, Mal élevé, "Big brother inversé", Hilton à Montréal, Laflaque, Pleka et Kosty, Funeral et Occupation double.

-FAUT TROP QUE JE M'ACHÈTE MAL ÉLEVÉ DE STÉPHANE DOMPIERRE!! J'ai pas encore fini "Un petit pas pour l'homme" que je sais que je vais devoir acheter Mal élevé! En librairie mercredi guys!

Voici une entrevue avec Dompierre sur cyberpresse.ca.

-Bonne chronique de Pierre Légaré sur le principe de "Big brother inversé"! C'est l'fun de le lire si vous êtes tannés des accommodements raisonnables.

-Ça capote parce que Paris Hilton est à Montréal... WHAT-THE-FUCK? C'est quoi cet énervement médiatique?? Si elle avait remporté un Nobel... non! Entk, faut croire que je ne suis pas sur la bonne planète!

-La deuxième de Laflaque a été cinglante envers Stéphane Dion et c'est bien tant mieux! Mais le problème est que celui-ci risquant de ne pas rester longtemps chef du PLC, Chapleau ne pourra pas rire de ce dernier très longtemps.

-Plekanec et S. Kostytin se démarquent du camp d'entraînement? C'est l'fun!

-Je me suis acheté Skate et y'a cette toune de Band of Horses (ma deuxième après Wicked Gil de NHL 2K7) qui joue souvent et que j'aime bien. Voici donc The Funeral de Band of Horses!-Devant un Tout le monde en parle déçevant, je me suis tourné vers "Occupation double" pour rire et putain que c'est pathétique!

Pitoune, jugement rapide sur pas grand bases, participant fade et sans contenu... Une autre tournée de p'tits jeunes qui se font payer avec des voyages pour servir de viandes à journaux à potins.

Si c'est ce qu'ils veulent...

-Un réaliste = un pessimiste avec des rêves?

1 commentaire:

Renart L'éveillé a dit...

Je fais un petit hommage à ce billet sur mon blogue, et c'est ici.