25 septembre 2007

P'tites vites #74

Aujourd'hui, podcast, Pauline, Dieu et un sénateur, 50 Cents Vs. Commodore 64 et philo à 5 sous.

-Bonne nouvelle pour les fans de Christiane Charette: comme le podcast n'était pas encore mis à jours, j'ai écris un courriel demandant "à quand le retour du podcast de l'émission?" et la réponse: très bientôt!

J'aurai enfin quelque chose d'intelligent à mettre dans mes oreilles le matin dans le bus!

-Pauline l'a facilement remporté sur le candidat adéquiste dans Charlevoix. Ça porte à réfléchir sur l'électeur libéral moyen: pas de colonne vraiment, celui-ci préfère aller au PQ plutôt que d'aller avec la suite dans les idées et voter ADQ (puisque le PLQ n'a présenté personne contre Pauline) et ainsi faire son Anti-PQ.

Si j'étais dans le QG libéral, je regarderais les résultats avec attention et tenterait de sortir deux-trois marketeux du placard et leur faire sonder le "pourquoi" de Charlevoix.

-Dieu a répondu à un sénateur du Nebraska. Petit comique qui a du sens. Ça inspire!

Mais c'est plutôt pathétique de savoir que quelqu'un, un sénateur de surcroit, a porté plainte contre dieu... Faut croire que peu importe que ça soit un homme ou un cochon, tant qu'il est de la bonne couleur?

Quoique avec le résultat d'Outremont?

-J'aime bien le nouveau single de 50 Cents - She wants it (Ayo technology). Le beat synthétiseur me fait rappeler ses démos sur Commodore 64 (ce qui est bien pour mon côté nostalgique)!Et voici vidéo d'images du jeu G.I. JOE au Commodore 64 avec la musique du jeu, pour ainsi vous donner une idée du genre de musique que c'est (et pour mon frère... on a joué à ça!):-L'été viens de finir et je me surprend à penser "j'ai eu un été?". Il s'en est passé des choses en un an. Mon dernier été d'étudiant était vraiment cool et il me manque un peu... mais c'est ça vieillir! Faut apprendre à vivre avec!

Philo perso à 5 sous ce tiret là!

2 commentaires:

Kev a dit...

Rock on le frere :P

Steven Painchaud a dit...

J'savais que ça allait te rappeler des souvenirs!