14 octobre 2007

Bye Bye André!

Malheureusement, André Boisclair quitte la vie politique...

Fallait s'y attendre. Il est assez difficile de retourner simple député quand on a déjà été chef de parti défait en élection. On reste toujours avec cette image de perdant. Peut-être Boisclair était un grand politicien qui est devenu chef trop vite.

Moi, ce qui m'intéresse, c'est le André Boislcair en ce moment. Il doit tellement se poser de questions!

-Quelle trace aurais-je laissé sur le Québec?
-Comment les Québécoises-Québécois se souviendront de moi?
-Aurais-je réellement affaibli le PQ ou était-ce déjà enclenché avant?
-Qu'est-ce que je fais maintenant?

Plusieurs diront que ça doit être assez facile pour lui mais non! Tout le monde se souvient de lui comme le politicien qui avait plus de dents que de sourire et qui avait pris de la coke par le passé.

Encore ce soir, Gérard D. Laflaque s'est moqué de Boisclair avec cette farce de grotte découverte sur Mars. Boisclair y était à l'intérieur avec un coffre à outil!

Non... ça ne doit vraiment pas être facile être un André Boisclair ces temps-ci.Boisclair devant son destin... sans sourire!

3 commentaires:

Mademoiselle A. a dit...

Ah tiens.. il porte le pinch...

Steven Painchaud a dit...

Probablement qu'il a personne à embrasser, donc personne lui demandant de se raser?

Mais cette photo est vieille... les feuilles sont encore vertes!

JF a dit...

la photo, c'éait aux funérailles de la mairesse Boucher.

il avait été interviewé brièvement à la télé et on pouvait voir qu'il s'était laissé aller pas mal pendant l'été...