16 octobre 2007

Déménager pour travailler

Quand je lis des articles sur la difficulté des entreprises de Québec à engager du monde de Montréal, je vous avoue que je suis un peu déçu...

Je l'ai fait le move Montréal-Québec pour travailler chez Beenox et je ne le regrette pas du tout.

Oui, j'ai perdu quelques affaires cool de la grande métropole mais la ville de Québec est assez belle en soit que le move en vallait la peine. Je pense même aller en appart bientôt et les prix seront beaucoup plus intéressant que ce que j'aurais eu pour pareil à Montréal.

C'est la peur général de l'inconnu qui empêche ces gens de passer de Montréal à Québec et il faudrait apprendre à intégrer ce monde là. Je connais pas encore beaucoup de monde en dehors de la job et c'est pas toujours facile...

Mais c'est quand on est jeune que le move en vaut le plus la peine. Déménager pour travailler, ça prouve un certain sérieux dans sa démarche.

Aucun commentaire: