29 octobre 2007

FQS... WTF?

J'étais en train d'attendre mon déjeûner chez Ashton quand, en regardant par-dessus l'épaule de mon voisin de ligne, je découvre qu'un nouvelle Fédération vient de voir le jour.

Fédération des Québécois de souche...

Un endroit où tout xénophobe simili-intellectuel peuvent se rassembler qui associe fierté nationale à racisme et débattent des sujets variés comme:

-Les asiatiques;
-Les droits de l'homme (qui se méritent d'ailleurs, vous le saviez?);
-Hitler comme redresseur de l'Allemagne;
-Instauration du service militaire obligatoire.

Internet est une bonne chose en soit mais c'est accompagné de tout plein de défauts comme de donner l'impression à du monde que parce qu'ils sont 10 à penser la même chose au Québec, tout leur est normal.

Alors le problème: pas eux en tant que soit parce qu'ils sont complètements innofensif... le problème est que les médias de nouvelles 24h/24 en manquent de nouvelles se retrouvent maintenant à leur faire de la pub.

3 commentaires:

Patate a dit...

De la même façon que toi tu leur fais de la pub...

"en manque de nouvelles" ou pas, c'est toujours délicat de se demander si on en parle ou pas...

"ultiemement", je ne vois pas en quoi les médias en manque de nouvelles font pire que le blogueur qui en parle (et je suis pas en train de dire que tu as tort d'en parler...).

C'est juste curieux de lire que les médias en manque de nouvelles font de la pub à une organisation à qui tu "fais de la pub" dans le même post...

Steven Painchaud a dit...

J'avoue que je fais de la pub mais je suis au travail et je devais re-installer Windows en hollandais (d'ou la raison de mon manque d'accents en ce moment) alors... pas eu le temps de finir le billet.

Mais j'avoue le tort... je suis coupable!!! =(

=P

Renart L'éveillé a dit...

Moi aussi je suis coupable... Mais tu m'as influencé! Hé hé!