11 octobre 2007

Grippe d'homme!

Grippe d'homme aujourd'hui, je suis dans ma chambre avec des Halls aux cerises, des Tylenol cold "cool burst" et un look de malade... très charmant!

J'ai écouté Christiane Charette ce matin, le podcast d'hier en ce moment et je fais rien... rien du tout et c'est peut-être ça mon vrai médicament!

C'est fou à quel point travailler beaucoup vient à nous fatiguer quitte à nous rendre malade. J'entend Jean Leloup-Leclerc parler de son film "Ice Cream", d'autres parler de leurs films et je me dis que je vais être dans LA salle du FNC qui présentera L'Âge des ténèbres en avant-première avec période de questions à Denys Arcand le 19 octobre (gracieuseté de Laurie)!

Vous pouvez être sûr que je vais vous commenter le film dès la fin de la projection! Vous serez les premiers à avoir les commentaires d'un québécois normal.

5 commentaires:

Renart L'éveillé a dit...

J'ai bien hâte de lire ça mon cher!

Et pour la "grippe d'homme", moi j'en sort, enfin presque... J'ai encore un peu la grosse tête!

Anonyme a dit...

C'est quoi les symptômes?
Faut savoir ce qu'on a avant de se soigner :P

Une combinaison n'est pas toujours la meilleure solution!
Si congestion nasale, use the power of pseudoephedrine
-Alex

Steven Painchaud a dit...

-Nez bouché;
-Nez qui coule;
-Mal dans ma peau en général;
-Gorge pas très bien.

En gros, le bonhomme est pas beau à voir! Mais depuis que j'ai pris les petites pilules, je me porte assez bien.

C'est à se demander ce que voulais bien Paul Arcand avec son documentaire.

Non mais... on est chioleux et on aime pas souffrir. Comment après ça en vouloir au monde qui veut notre cash si on est prêt à dépenser?

Patrick Lemieux a dit...

Hé Pinch, quand vas-tu aller voir "L'âge des ténèbres" à Montréal? As-tu un billet de trop? :-P

Steven Painchaud a dit...

J'y vais le 19 octobre prochain et j'ai reçu qu'un seul billet comme cadeau d'anniversaire... Alors désolé Pat, tu devras te contenter de ma critique! =P