26 octobre 2007

Impossible Mission

Si vous avez été élevé avec un Commodore 64, vous avez probablement vu plusieurs jeu défiler devant vous.

En voici un qui m'a captivé et que, maudite marde, je ne comprenais pas. Aujourd'hui, je le comprend et je voudrais juste y rejouer: Impossible Mission.

Le gars s'est amusé à filmer sa progression dans le jeu en 5 parties. Si ces images vous disent de quoi, amusez vous!En passant, il existe une version NES de ce jeu.

3 commentaires:

Katherine S a dit...

ooooh, j'adorais ce jeux!!!!! j'aimerais qu'il soit sur PC.. ca existes tu?

Steven Painchaud a dit...

Malheureusement, le jeu n'est pas fait pour PC... cependant, des rumeurs veulent qu'une version Wii et Nintendo DS soit en route (mais ça fait un an qu'on a pas de nouvelles).

Il ne reste alors que l'émulation. Plus compliqué mais autant satisfaisant.

Steven Painchaud a dit...

http://www.emunova.net/emulation/c64.htm pour plus d'info