30 octobre 2007

J'appuie Jean Charest (pour une fois)

C'est assez rare que je suis en accord avec lui mais j'appuie totalement la lettre ouverte de Jean Charest dans La Presse.

Et malgré le fait que ce qu'il dit est vrai, mon passé de marketing me flash devant les yeux "coup de pub pour le parti!"! Ça donne l'image mais je crois que c'est sincère. Chose ceratine: cette lettre devrait donner des points positifs pour le PLQ et Jean Charest.

Oui, il y a un mécontentement de certaines personnes avec un micro trop proche de la bouche mais ces personnes ne représentent pas la majorité. Cette majorité en a ras le bol et aimerait bien que quelqu'un mette ses culotte.

Et c'est Jean Charest qui décide de se lever debout. En plus, des études prouvent que les immigrants ne sont pas plus un poid que des québécois de souches!

À quand la fin de ce débat complètement inutile?

Oui, je continue à alimenter le débat... et je m'en excuse mais pour une fois que Charest fait un bon coup!

Ce que j'aimerais vraiment, c'est que quelqu'un arrive preuve à l'appuie que l'immigration est un tort pour le Québec. Juste un! Ensuite, la p'tite gang de chioleux pourront continuer à défendre leur cause.

À date (et d'après moi), ce n'est que des peu-peurs de citoyen mécontents-jaloux de la réussite des autres. Faite un sondage sur ceux qui chiolent contre l'immigration et s'ils viennent des régions, vous vous rendrez probablement compte qu'ils détestent Montréal (y'ont tous le cash mais quel cash? Ils savent pas) et les amérindiens (ça paie pas de taxes mais savent-ils pourquoi au moins?).

Et à quand une commission d'enquête sur les amérindiens sur leurs accomodements envers nous? Ce sont quand même eux qui nous ont accueillis ici? Qu'est-ce qui nous permet de nous déclarer roi de la montagne ici? On a quand même pris toutes leurs terres sans demander la permission?

À tout ceux sans réponses devant ces questions, dites vous alors que vous savez pourquoi ils ne paient pas d'impôts.

Y'a vraiment un problème au Québec...

Aucun commentaire: