08 octobre 2007

Little Miss Sunshine

J'ai vu Little Miss Sunshine en fin de semaine et je dois vous avouer que j'ai adoré!Histoire simple d'une petite fille de 8 ans et de sa famille de fucké qui vont reconduire la petite au concours de Little Miss Sunshine.

Simple, émouvant, comique.... road trip sans prétention sur l'acceptation de soi. En anglais seulement mais il y a toujours les sous-titre en français si vous voulez.

L'humour n'est pas toujours super approfondi mais pour une fois qu'on ne se moque pas des stéréotypes, on vient à accepter le film. Une famille américaine dans un voyage américain.

Le show à la fin peut presque vous donner des larmes aux yeux! Autant cela démontre la réalité, autant la petite fille passe par-dessus et le fait pour elle... LE FAIRE POUR SOI!

Vous en connaissez beaucoup de monde vous qui fait de quoi pour soi... sincèrement?

Un film de plus à rajouter à ma collection.

1 commentaire:

dean a dit...

D'ac avec toi, j'ai adoré ce film aussi. La fin est tordante, et aussi le moment où la petite trouve son grand-papa mort et va voir ses parents. Pissant.