02 octobre 2007

Mal Élevé de Stéphane Dompierre

J'ai fini la lecture de Mal élevé de Stéphane Dompierre et je dois vous avouer que je ne suis bien content de me l'avoir acheté.

Je ne suis pas une critique littéraire mais le tout est bien bâti. La fin est, selon moi, une fin "à la vrai vie". Fin semi-heureuse, semi-triste qui est bien bâti. C'est dommage qu'on apprene autant sur le personnage principal qu'à la fin du roman mais si c'est ainsi que Dompierre voulait l'écrire.

Alors si vous avez acheté le livre, vous pouvez toujours vous rabattre sur son blog.

Finir rapidement ce billet:
-Le podcast de Christiane Charette est enfin en ligne!
-Ce qui roule dans le iPod ces jours-ci: Man I used to be de K-Os

4 commentaires:

Patrick Lemieux a dit...

Steven, je suis étonné que tu n'aies pas encore réagi sur ton blog aux derniers propos controversés de Pierre Mailloux... :-P

Steven Painchaud a dit...

Réagir sur son propos que le Saguenay est rempli de tarés?

Hum... y'a comme une partie de moi qui lui donne raison, une autre qui trouve qu'il généralise.

Quand on est ambivalent, la meilleure solution: se la fermer.

Steven Painchaud a dit...

=P

dean a dit...

Je faisais une recherche sur Mal Élevé de Stéphane Dompierre et je suis tombé sur ton blogue.

Je m'en allais justement bloguer sur le fait que j'ai trop hâte de me l'acheter. Je suis à Vancouver, alors je ne peux me le procurer au coin de chez moi, ça ira à Noël.

Content de voir que tu as apprécié.