18 octobre 2007

P'tites vites #75

Aujourd'hui, Dion, CH, Sarko, Montréal et South Park.

-Bon... je crois bien que c'est officiel: Stéphane Dion est en danger d'élimination. Quand tu cherches un lieutenant au Québec et que tout le monde refuse et que la seule personne qui prend le poste est une pro-Chrétien, c'est que tu as un problème.

-Y'avait pas un seul attaquant québécois dans l'alignement du Canadien de lundi?

Arsenal FC a eu le même problème il y a 1 an: pas un seul joueur anglais dans son alignement. La question: Pourquoi? C'est pas comme s'il n'y avait pas de talents disponnible.

Mais sincèrement, si l'équipe gagne avec des francos ou des anglos... ça dérangerait vraiment le monde?

-Nicolas Sarkozy et Cecilia, c'est fini. La madame était un peu louche et power-trippeuse... alors je suis curieux de voir à quoi ressemblera la France avec un président célibataire.

-Je serai à Montréal jusqu'à mercredi. À part mon billet de demain sur l'Âge des ténèbres, je risque d'être très tranquille sur le blog.

Alors ne manquez pas ma critique de l'Âge des ténèbres demain!!!

-Épisode d'hier soir de South Park! J'ai trop hâte de le voir. Et Butters... =DAre you going to rape us?

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Appelle moi
Dave