13 octobre 2007

Temaki Sushi bar

Je suis actuellement à Chicoutimi et j'en ai profité pour aller faire un tour chez mon bon ami Mike de Temaki Sushi Bar.

Pour ceux qui s'en souviennent, j'avais travaillé chez lui il y a de cela un an et demi. Malheureusement, j'y ai resté qu'un seul mois mais je continuais à aller à son resto car c'était le seul bon resto de sushi de Chicoutimi.

Alors pour ma petite fin de semaine à Chicoutimi, je devais bien faire un tour!?

L'ambiance est toujours aussi bonne, la présentation toujours aussi belle et ses maki-chocolat... hhhuuummm!!!!

Comme je considère Mike et Guylaine comme d'honnêtes restaurateurs qui méritent d'être soulignés, je tenais à les plugguer sur le blogue. C'est pas facile de tenir un sushi-bar à Chicoutimi et cet exploit mérite d'être applaudi.

Si vous êtes de passage à Chicoutimi et que vous voulez un bon resto, allez au Temaki Sushi bar sur la Racine!

P.S.: Ça a l'air d'une plug mais après discussion avec Guylaine et Mike, j'ai appris que mes histoires sur le blog auraient pu leur faire du trouble. Je tenais à dire ouvertement sur le blog que j'admire leur courage et que oui, nous avons eu des différents, mais c'était tellement banal que ça n'avait plus lieu du tout.

2 commentaires:

Michael Tremblay a dit...

Bon Garcon!!!!!!
Mike

Le Bon Endroit a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.