17 octobre 2007

Tony Hawk Proving Ground au DS

J'ai eu à tester pas mal de jeux en tant que testeur depuis le 2 juillet mais le seul jeux (à date) que j'ai vu grandir devant mes yeux et qui vient de sortir est Tony Hawk Proving Ground au DS.Le jeux vient de sortir, les critiques commencent à sortir et je peux finalement en parler.En réalité, j'ai pas grand choses à dire à part: faire du skate avec un lapin mauve fut une grande partie de notre plaisir après 2 mois et demi de jeux intensif!

Mais plus sérieusement, ce fut vraiment un plaisir de travailler sur ce jeux. Maintenant, je sais c'est quoi voir un jeu grandir devant nos yeux et je dois vous avouer que c'est spécial... très spécial.

C'est la machine en général qui l'est mais ça, c'est pas du nouveau.

Entk: si vous avez un DS et que vous avez toujours aimé les jeux Tony Hawk, vous ne serez vraiment pas déçu! Le multiplayer à 4 est vraiment l'fun!

Aucun commentaire: