08 octobre 2007

Toyota et World of Warcraft?

On est vraiment rendu là? Des pubs de pick-up qui utilise World of Warcraft comme base d'humour?Gosh... si je pensais voir ça un moment donné! En temps normal, on essaie d'utiliser le langage qu'utilise notre public cible... je ne savais pas que les Tacoma de Toyota étaient conduits par des joueurs de World of Warcraft?

Ça crée du buzz entk!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

0.o


-Alex

Steven Painchaud a dit...

Je l'ai présenté à du monde de la job fan de WoW et ils étaient aussi "WTF??"...

Mais hey! Ça crée du buzz?

Anonyme a dit...

Bin, même côté marketing je suis pas sur, c'est quoi le joueur moyen de wow? J'ai l'image dans ma tête de mon ex coloc qui possède rien d'autre que son ordi pis qui ne joue qu'à wow(ou autre mmorpg....

Donc pourquoi mon ancien coloc aurait besoin d'un pick up... lol

-Alex