19 novembre 2007

Assassin's Creed m'intéresse

Il y a un gars à la job qui a acheté et amené Assassin's Creed au bureau et je dois vous avouer que je suis assez intéressé.

Pour être franc, j'étais nullement intéressé avant aujourd'hui. J'avais lu surtout que c'était très répétitif et pour être franc... ça avait l'air un peu perdu.

Ubisoft a essayé de faire un marketing louche et essayait surtout de nous vendre des graphiques... et comme je suis pas très graphique, le jeu me passait par-dessus la tête.

Mais là, j'ai vu Assassin's Creed et ça a l'air très intéressant! L'histoire a capté mon attention et c'est surtout l'escalade qui m'intéresse le plus (parce que les combats sont très-TRÈS répétitif).

C'est que chaque montées que Altair(?) fait (tours, bâtiments) est unique en soit et il faut savoir où se placer pour continuer à monter, et monter, et monter...

Ce principe me fait rappeler un vieux jeux de Commodore 64 qui consistait à escalader une montagne avec un petit alpiniste et il fallait décider où on mettait chaque pieds et mains du personnage pour le faire grimper.

Alors c'est avec un peu de nostalgie que j'ai envie de jouer à Assassin's Creed. À louer une fin de semaine (parce que ça se passe en 10 heures).P.S.: Je suis en train de me télécharger le démo de 10 jours de World Of Warcraft...

Aucun commentaire: