18 novembre 2007

7ième de Pérusse... oui oui!

J'allais l'oublier mais la critique sur cyberpresse.ca me l'a fait rappeler. Vendredi au travail, un gars a amené un album que je ne savais même pas qu'il sortait: le 7ième album de François Pérusse.C'est peut-être juste moi mais quand est-ce ça va finir Pérusse?

J'ai écouté quelques extraits et c'est surtout des reprises de ses sketchs passés à la radio... alors pas grand chose de neuf pour ceux avec un peu de mémoire.

Avec des sites comme les Têtes à Claques et d'autres humoristes amateurs utilisant la plate-forme web, à quand un renouveau de François Pérusse? À quand la disponibilité de ses sketchs sur internet via podcast avec un peu de pub avant? À quand un renouveau de Pérusse tout court?

J'aurais bien voulu travailler pour le distributeur, voir les ventes de l'album. Avec le peu de pub, je ne serais pas étonné de voir que cet album soit le dernier.

C'est pas que j'aime pas François Pérusse! Simplement à toujours faire la même chose, on vient à faire le tour rapidement. Ses sketchs sont toujours aussi bon et l'humour toujours aussi à point mais reprendre des sketchs radios pour en faire un album, je sais pas...

Quoique une série télé disponnible en DVD, c'est un peu la même chose. Mais faudrait alors un album par année pour ainsi suivre Pérusse.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Blasphème!!!!
Seul Pérusse peut produire des blagues aussi rapidement et sans équipe.

-Alex