09 novembre 2007

Paris Hilton et Cédrika Provencher

C'est l'automne... je pars de chez nous, il fait noir; je pars de la job, il fait noir.

Dans mon cas, il y a souvent un manque de "peps" côté motivation associé avec novembre... comme un peu tout le monde!

J'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose en ce moment... Peut-être suis-je juste coupé du monde avec mon 40 heure semaine mais c'est assez tranquille en ce moment.

On parle encore de Cédrika en première page de cybpersse. Cédrika: la Sûreté du Québec rajuste le tir. Un policier aurait répondu "Vous ne pensez pas qu'on va prendre l'avion pour Calgary ce matin." et le grand-papa n'aurait pas aimé se faire répondre ça.

À chaque fois que le site parle de Cédrika, c'est officiel, la nouvelle atteint le top 5 des plus lus sur cyberpresse. Les gens restent encore accrochés à cette petite Cédrika disparue depuis 3 mois.

Vous savez les autres nouvelles qui ont le même niveau de popularité sur cyberpresse?

Paris Hilton

Je suis triste pour la famille, je suis d'accord avec ça... mais je continue à croire que cette histoire a été popularisé parce qu'il n'y avait juste pas de nouvelle à couvrir les jours de sa disparition.

La preuve...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

DJ spins out on Saturday nights. * Team answer sheets - Basically a grid lined A4 type sheet with answer write in
numbered boxes and a line on top for the team name.
The food is decent and the drink specials on Tuesdays include $2.



Feel free to surf to my web page: brainstormer pub quiz answers

Anonyme a dit...

Some were practical, of course, but others were psychological and emotional.

Anna had been looking through my phone while I was naked.
Her father, Bruce Paltrow, produced the critically acclaimed TV series that is considered the precursor to many
medical shows today, St.

Have a look at my site; free quiz answer sheets

Anonyme a dit...

The decor on the inside of the restaurant is absolutely beautiful.
*Rounds table format. The food is decent and the drink specials on Tuesdays include $2.


My blog: redtooth pub quiz answers