01 novembre 2007

P'tites vites #76

Aujourd'hui, bon match, Imaginationland, Halloween en perte de vitesse,

-Maudit que c'est plate pas avoir la télé cablé... je me fous de tous les postes mais le Canadien! J'ai écouté le match à la radio et le match avait l'air vraiment bon! Faut croire que je devrai attendre les meilleurs moments du match sur Youtube demain...

Mais j'aurais bien voulu entendre à la télé les huées parce que à la radio, c'était clair. Je sais pas si je devrais avoir honte des partisans du CH ou juste... trouver ça comique!

-Le troisième et dernier épisode de la série Imaginationland de South Park valait vraiment l'attente. Si vous aimez la série télé et que vous avez pris du retard dans les émission, sachez que ça vaut la peine d'aller chercher ces trois épisodes.

-On a eu plein de chocolats et de bonbons au travail mais pas parce que on les a achetés... mais parce que ceux qui donnaient des bonbons cette années n'ont pas eu d'enfants qui sont allés cognés à la porte pour en demander.

Halloween n'est plus populaire, surtout que le stock de Noël est déjà dans les magasins depuis 1 semaine.

-TVA est rendu suceptible parce que un monsieur a cité J.E. comme source de son racisme justifié envers les produits casher? (source) Quoi penser... Surtout que jamais les commissaires n'ont dit que J.E. était en mal.

Ça me fait toujours rire ceux qui se mettent sur la première défensive parce que ça prouve qu'ils savent que des fois, ils se trompent.

Je reconnais que moi-même, je me mets sur la défensive assez souvent mais... je suis conscient de mon processus, ce qui est déjà un bon pas?

-Un ordinateur à 200$ chez Wal-Mart? Vous pouvez être sûr que beaucoup de monde vont embarquer dans le panneau!

Je dis ça péjorativement parce que pour avoir déjà travaillé chez Future Shop, on a déjà vendu un ordinateur super pas cher mais qui nous revenait tout le temps parce que le port USB se déconnectait carrément de la carte mère.

C'est triste mais je pense bien que cet ordinateur à 200$ n'est pas nécessairement un bon geste pour les clients et pour l'entreprise... mais on verra? Sait-on jamais, peut-être les pièces sont de bonne qualité?

-Si vous connaissez un peu Mozinor, voici Steven Seagal qui fait un casse tête!

2 commentaires:

Averlok a dit...

Bah un ordinateur à 200$, c'est dans la ligné du WallMarde.... Attirer le monde avec des bas prix en se souciant peu de la qualité... pis quoi.... s'il brise... il était juste 200 $, pourquoi ne pas en acheter un autre.... et voilà la boucle de la surconsommation !

Katherine S a dit...

depuis une semaine le stock de Noel? no way, a montreal, j'en vois depuis la premiere d'octobre... pathetique...!