03 novembre 2007

P'tites vites #77

Aujourd'hui, meurtre étrange, Bee movie game en magasin, preview de la saison 7 de 24 et 7 heures de podcast.

-Histoire troublante de Christiane Desjardins dans la Presse: une jeune fille de 18 ans qui tua son copain avec plus de 85 coups de couteaux parce que celui-ci l'avait trompé un an auparavant. Elle lui avait promis du sexe torride pendant qu'il serait attaché et reçu plutôt autres choses.

Certains mettent la faute sur les jeux vidéo violents ou bien les films violents mais je continue à croire que c'est une question d'éducation... si on lui avait appris à exprimer sa colère autrement, aurait-elle planté 85 fois le couteau dans sa victime?

-J'ai travaillé majoritairement sur deux projets chez Beenox QA: Tony Hawk Proving Ground au DS et Bee Movie sur Xbox360. Les deux jeux ont des résultats de 80% en moyenne sur les sites de critiques et c'est cool de voir enfin ces jeux vendu au grand public.

Ma phrase du jeu Bee movie? "Stand Back! These are winter boots. These boots were made for STOMPIN!". Entk, voici une bande-annonce du jeu:-Le preview de la saison 7 de 24 est intéressant: il montre un personnage des bons passer du côté obscur. Je trouve ça intéressant le mouvement bon à méchant car il y a souvent tout plein de raisons d'expliquer cela.

Qu'est-ce qui est bien, qu'est-ce qui est mal... intéressant comme débat.

-J'ai 7 heures de podcast de Christiane Charette à rattraper! Je passe le temps en jouant à un jeux de course sur Xbox360... culture et amusement sont mes devises!

Aucun commentaire: