14 novembre 2007

P'tites vites #78

Aujourd'hui, Pascal Girard!, juge Gomery a peur, Patrick Huard et la classe écono et Pat reprend un de mes sujets!

-J'ADORE Pascal Girard! Il n'updatait pas souvent son blog mais maintenant, il fait une quotidienne adorable! Allez voir ça, ça vaut la peine!-Pour que le juge Gomery ne veuille pas toucher au cas de Brien Mulroney, c'est que le dossier Airbus est vraiment énorme et touché.

On évoque le côté "super-politique" de l'affaire... Ça doit être vraiment énorme venant d'un juge qui a fait tomber de hauts noms lors du scandale des commandites!(source)

-Débat actuel sur le fait que Patrick Huard aurait refusé d'aller à Paris pour présenter son film "Les 3 p'tits cochons" que parce qu'il devait voyager en classe écono.

Vous voulez mon avis? C'est son choix et on devrait fermer nos yeulles de ti-jaloux.

La rumeur court qu'il aurait voulu aller là avec son ami-gérant mais que le festival ne voulait pas payer son billet. Si le dernier vol de Huard en économique c'est mal passé (genre fan trop insistant) + son ami ne pouvait pas venir + peut-être qu'il avait d'autres choses en tête que ce festival... pourrait-on juste passer à autre choses alors?(source)

-C'est drôle de voir un billet de moi mais énoncé par Pat Lagacé. Drôle aussi de voir les réactions du monde.

C'est drôle de voir que le monde pointe Dumont quand en réalité, ce sont ses députés les fautifs... j'attends toujours les réactions de mon ami adéquiste (Patrick??).

2 commentaires:

Alexandre a dit...

Pat est en bonne shape, ne le conjugue pas au pluriel.

Steven Painchaud a dit...

Erreur de débutant corrigé!