29 novembre 2007

P'tites vites #80

Aujourd'hui, Marc Labrèche is back, élection à Québec, Kasparov et tounes.

-Marc Labrèche est de retour à la télé! Et même pas besoin de se sentir coupable: ça sera à Radio-Canada qu'il animerat 3600 secondes d'extase! Un genre de revue de l'actualité à la Daily show (yes!) accompagné de sketch à la Labrèche (yes!) qui se déroulera dans des maisons de familles québécoises (?).

Ça commence à la mi-janvier!

-Élection municipale à Québec et pour être franc, je ne me suis pas informé pour 5 sous! Avec trop de candidats, on vient à entendre toujours le même discours... alors, ça ressemble plus à un concours de popularité qu'à une réel élection.

Si j'avais à voté pour un candidat, j'irais avec Réjean Labeaume. Il me semble être celui qui a fait la meilleur campagne pub parce que Ann-Bourget:
1-J'connais même pas son prénom
2-"On gagne à la connaître"... mais c'est quoi ce slogan?
3-Toujours faire référence à un site web... c'est parce que j'ai pas accès à internet dans une auto et je m'en souviendrai plus de ton affiche rendu à la maison.

Heureusement pour moi, Labeaume semble talonner Ann-Bourget.-Gary Kasparov, chef du parti L'Autre Russie qui tente de détrônner Poutine, a été emprisonné pour des motifs assez louche (source). Plusieurs affirment que Poutine aurait contrôlé le tout à distance... l'URSS serait-il de retour?

-On doit écrire des critiques de jeux à la job et pour m'aider, je me suis fait une liste sur imeem que je vous partage! Du Guitar Hero avec du mélangé.

Gosh que c'est vieux Sisqo!! =P

3 commentaires:

Le Jeannois a dit...

Juste comme ca.... C'est Régis Labeaume et non Réjean.... Hihi

Steven Painchaud a dit...

J'avais déjà les deux premières lettres! C'est pas mal mieux que rien pentoute! =P

nicole a dit...

Ann Bourget pour son expérience. Elle connaît très bien les dossiers. Elle n'a pas un charisme extraordinaire, elle n'est pas flamboyante mais elle est expérimentée, posée et de centre.
Les adéquistes de Québec vont voter sûrement Labeaume...(plus de droite).
Droite, gauche, centre... ça devient mêlant mais intéressant. Ce qui compte, c'est d'aller voter !!!