16 novembre 2007

World of Warcraft

Première déception professionnel ce soir, j'y suis peut-être allé avec un peu trop de confiance et me voilà ce soir un peu perdu...

Comme mon travail consiste à tester des jeux, il y a dans l'équipe beaucoup de gamers... et donc pas mal de joueurs de World of Warcraft.Tout récemment, des employés de la job ont démarrés un clan et à chaque midis, la gang jouent... et à chaque midi, j'entend:

"Hey Steven! Quand est-ce tu viens nous rejoindre dans World of Warcraft?"

Et à chaque midi, je me souviens du mois que j'ai essayé il y a 2 ans et demi, que c'était pas pire et qu'à 20$, c'est pas si cher.

Ce soir, je suis allé me chercher le DVD de Sur la trace d'Igor Rizzi. Un 25$ bien investit.

J'ai passé en face du EB Games et je me suis arrêté devant le boitier de World of Warcraft... Le mois de novembre m'a offert un cadeau d'une paie de plus que prévu dans le budget, j'ai pas eu la nouvelle que je m'attendais à la job.

Et je ne l'ai pas acheté!

J'ai des films et séries télés que j'ai payé plus de 40$ et je n'ose même pas prendre un simple jeux vidéo à 20$.

En réalité, je n'ai pas pris World of Warcraft parce que contrairement aux autres membres de ma job, je ne suis pas un gamer. Je suis en réalité un gars en cinéma qui aime bien ça jouer mais qui, s'il devait choisir entre jouer toute la journée et écouter des films toute la journée, préfère le cinéma.

Mais l'attrape: je sais très bien que si je commence à jouer à World of Warcraft, je vais embarquer et jouer... et peut-être plus que ce que je devrais.

Je reconnais que je ne fais pas de films, pas de vidéo, pas d'implications ces temps-ci... et commencer à jouer à World of Warcraft ferait en sorte que je passerais probablement à côté de ce que je devrais faire.

Je pense que ma déception professionnel est un autre signe que je ne suis pas encore casé dans mes affaires et que je dois me concentrer sur ça plutôt que de m'oublier dans un MMORPG.

Alors voilà... c'est devant le fait non-accompli que je ne joue pas à World of Warcraft... mais je risque quand même de lancer la démo de 10 jours d'ici lundi (juste pour le fun).

Aucun commentaire: