20 décembre 2007

Hancock: à voir!

Dès que j'ai vu la bande-annonce, j'ai sû qu'il y avait quelque chose de spécial avec ce film... je sais pas mais d'après moi, ça promet.

Hancock!Hancock raconte l'histoire d'un super-héros qui fait ses affaires à sa manière. Le problème, c'est qu'il agit trop à sa manière et commet plus d'erreurs qu'autres choses.

Il fera alors affaire à un publiciste pour travailler son image de super-héros au près du public!

Quand je vois ce concept, je pense qu'il y a pas mal de potentiel humain à aller chercher... mais juste une bonne comédie, ça risque d'être aussi bon!

Non mais la shot de la baleine, je la ris à chaque fois que je la vois!! J'imagine tellement la vitesse et la force à laquelle elle se fait lancer... ça doit tellement la surprendre!

C'est rare que j'embarque dans un film (je me surprends à me rappeler que c'est des effets spéciaux) mais là, la bande-annonce m'a vraiment capté!

Le cinéphile en moi sera gâté;
Le marketeux en moi sera gâté;
L'enfant en moi sera gâté!

Attaboy Hancock, je t'attends! =D

2 commentaires:

Le Jeannois a dit...

As tu appellé au 93,3 aujourd'hui?

Steven Painchaud a dit...

Non, pourquoi? Pas encore la pub "j'ai été agréablement surpris"? =P