22 décembre 2007

Huckchuckfact?

Rapidement avant d'écrire ce billet, je tiens à vous dire que je ne serai probablement pas très actif sur le blog d'ici le 2 janvier... alors Joyeux Noël et Bonne Année tout de suite!

Bon... Je suis bon pour trouver des choses bizarres et hier, en cherchant sous Chuck Norris sur youtube, je découvre le HuckChuckfact.

Chaque parti amércain cherche son candidat pour les présidentielles de 2008 et Mike Huckabee a eu l'idée originale de faire affaire avec Chuck Norris pour présenter des lignes de son parti.On se le cachera pas, c'est douteux... Je sais pas mais le mix politique sérieux avec des faits Chuck Norris, je trouve que ça marche pas très ensemble.

Cependant, c'est Chuck Approved, alors il n'y a rien à dire de plus!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Tout ce que je retiens de ce message la, c'est que si Chuck Noris se présente à la présidentielle, je me fait citoyen américain pour qu'il soit élu


-Alex

gaétan a dit...

Joyeuses fêtes

Renart L'éveillé a dit...

Joyeux Noël!