12 décembre 2007

Je n'aime pas Hilary

C'est officiel: je n'aime pas Hilary Clinton.

Moi, ce que j'aime de la politique, c'est la possibilité de faire avancer les choses au nom d'une cause. Ce que je n'aime pas: ceux qui font de la politique pour eux.

Pour ceux qui s'intéressent à la politique américaine, Barack Obama est sur une lancée qui pourrait bien l'amener chef du parti Démocrate. La chose est que Hilary pensait pouvoir accéder à la chefferie sans problème.

On voit donc l'équipe de Hilary tout faire pour détruire son adversaire et ainsi, reprendre l'avance.

Alors la voilà ressortir quelques os du placard de Obama, comme son enfance troublé où il aurait consommé de la coke.

Je trouve ça triste parce que l'on essaie de détruire quelqu'un qui devrait être un exemple pour tous. Il a passé par les bas-fonds pour ensuite, devenir un homme droit et peut-être bien futur président des États-Unis.

Alors voir quelqu'un descendre une autre pour ses propres intérêts, ça me choque...

1 commentaire:

Renart L'éveillé a dit...

C'est ce qui arrive quand on est en manque d'argument : argumentum ad personam!