02 décembre 2007

Monique et Lucien à TLMEP?

WTF... Monique et Lucien des Têtes à claques à Tout le monde en parle? On se le cachera pas mais TLMEP est un show de plug et faut bien faire rappeler au public que Radio-Canada a acheté les capsules pour les diffuser en janvier.

Mais je trouve ça triste quand même de voir les personnages de Têtes à Claques à TLMEP. Michel Beaudet, le créateur, oui mais Monique et Lucien, ça fait un peu... on profite de la mode et on l'utilise pour amener de la cote d'écoute?

Bon... j'chiole pour chioler en étant contre ça mais je vois TLMEP comme une émission où le fun est dans le live et les échanges qu'il y a (la caméra qui tombe à Léandre Bergeron ou Marc Labrèche en général)... Monique et Lucien, ça devait être scripté pour laisser le temps à Micheal Beaudet d'animer ses personnages.

Entk, j'aurais bien voulu voir le "making-of" de cette entrevue.

P.S.: Labeaume a été élu maire.

1 commentaire:

mastersteeve1 a dit...

j'aimerais trouvez le video de monique et lucien a l'emission de tout le monde en parle.Pouvez vous m'aider? merci