01 décembre 2007

P'tites vites #81

Aujourd'hui, 14 minutes et 57 seconde en banque, facebook, TLMEP, Evel Knievel et CH.

-J'ai passé à TQS sans le savoir! Vous vous souvenez de cet enregistrement de commentaire à ma sortie de la projection de l'Âge des Ténèbres? Et bien c'est ça qui a passé 3 secondes. C'est en entrant dans le bus et en jasant avec un collègue de travail que j'ai appris la nouvelle. Il me reste alors 14 minutes et 57 secondes de gloire!

-Je suis sur Facebook depuis maintenant 5 mois et je ne comprend toujours pas l'engouement du monde envers ce site... Je ne vois pas comment on peut faire pour perdre autant de son temps là-dessus. Oui, ça peut-être le fun de retrouver d'anciennes flammes ou camarades de classe mais sincèrement... je ne vois pas l'utilité. Si quelqu'un peut m'expliquer parce que à date, je vois ça comme un site concours "qui a le plus d'amis!"...

-Nathalie Simard à tout le monde en parle? Au moins, Denys Arcand et Marc Labrèche seront là...

-Evel Knievel est décédé... celui qui faisait les plus grandes conneries du monde en sautant par-dessus des rangées d'autobus et de fontaine de Las Vegas ne sera pas mort de ses cascades mais de cause naturelle.

Pour vous mettre une image dans la tête du personnage, voici son fameux saut raté au-dessus de la fontaine du Caeser's Palace: 6 fractures et 29 jours de coma.-Plus ça change, plus c'est pareil... Suffit que le Canadien subisse deux défaites en trois rencontres pour que tout le Québec tremble devant les séries. J'aurais dont dû parier sur la défaite du CH d'hier plutôt que celle qui ne fut pas contre Toronto!

6 commentaires:

Renart L'éveillé a dit...

Concernant Nathalie Simard, être has been avant quarante ans, ça doit pas être évident...

Steven Painchaud a dit...

Mais est-ce que ce sujet là sera abordé dimanche?

Et comment c'est d'être has-been? J'aimerais bien le demander à quelqu'un qui le fut vraiment... doit bien y avoir un film sur le sujet ou de quoi (et ne me nomme pas la comédie poche où un enfant vedette essaie d'avoir une famille... svp Renart!).

Renart L'éveillé a dit...

"(et ne me nomme pas la comédie poche où un enfant vedette essaie d'avoir une famille... svp Renart!)"

Désolé mais ça ne me dit rien... Quel inculte je fais! Hé hé!

Steven Painchaud a dit...

Je me souviens pas plus du titre du film (d'où la raison pour laquelle j'ai pas nommé le film)!

Loin de là être un inculte... tout simplement que ta mémoire va peut-être pas jusqu'à te souvenir de niaiseries comme moi?

D'après toi, ça me sert dans la vie de savoir que Evel Knievel a fait un saut au-dessus de la fontaine du Ceaser's Palace et s'est cassé 6 os accompagné d'un coma de 29 jours?

J'aimerais bien mieux avoir ta mémoire que la mienne! =P

Renart L'éveillé a dit...

Ha ha!

XBudd a dit...

Ouais, c'est sûr que sauter en moto par-dessus des rangées d'autos, c'est pas mal plus une connerie que d'écrire ses émotions dans un blog.