07 décembre 2007

P'tites vites #82

Aujourd'hui, moral à plat, Cas Roberge au cinéma, Raymond St-Pierre et GTA4.

-Bon... j'ai dit à mon 1000ième billet que je cherchais maitenant à aller en qualité plutôt qu'en quantité mais ça ne veut pas dire que je n'écrirai plus là! Simplement que la semaine a été un peu difficile côté moral et on essaie de remonter la pente.

-J'ai découvert le Cas Roberge récemment via le blog de Lagacé (je ne vais pas le lire souvent, d'où mon retard sur ce Roberge) mais l'équipe du cas Roberge prépare un film. (source)

Personnellement, j'aurais aimé voir l'équipe du Cas Roberge plancher sur une série télé web mais ça sera pour une autre fois. Entk, allez voir au moins un film du Cas Roberge. Ça a son style d'humour.

-Je me fais dire que la pub de l'Âge des Ténèbres avec mon "Agréablement surpris" passe aussi à la radio... et je me suis toujours pas vu! Si j'étais à parier, je vous dirais que je crois que je ne me verrai pas.

-Après Patrice Roy, voilà que Raymond Saint-Pierre a passé proche d'y laisser sa peau en Afghanistan... Je peux comprendre qu'un journaliste par chaîne soit avec les troupes mais là, on dirait une mode.

-Grand Theft Auto 4 bientôt!! La dernière bande-annonce est sortie hier et ça donne le goût de jouer!Je regarde la vidéo et on reconnaît de plus en plus le style Rockstar: la manière que l'animation des personnages est fait, les modèles, les textures.

D'après moi, on aura droit à un Grand Theft Auto 3 version next-gen... à moins que Rockstar change la sauce. J'ai bien hâte d'en apprendre plus sur le jeu.

14 commentaires:

Anonyme a dit...

Quest-ce que tu penses de ca toi, GTA4 juste pour les consoles... À l'origine GTA était pour pc! Moi je suis pc à mort, j'ai pas acheté de console depuis la trahison pokemoniene de nintendo. La ils annoncent la sortie de GTA4 juste pour x360 et ps3... je hurle a l'injustice parce que la version pc qui va arriver 1 ans plus tard va etre poche(voir gta3). Le point que jessais de soulevé c'est que à part les mmorpgs et les rts, on dirait que la console est la nouvelle terre promise pour les compagnies de jeux videos et que le pc est laissé de côté. Même la fameuse période de noel cette année est plus que mortelle côté pc. Je ne peux qu'envier carl avec son xbox pis des jeux in comme assasins creed pendant que je me console avec l'expansion de nwn2 -_-

-Alex

Steven Painchaud a dit...

Les PC étaient fort avant parce qu'ils offraient beaucoups plus d'avantages qu'une console. Graphiques, jeux en ligne, patchs étaient réservés à PC et console pendant ce temps là... et bien il ramassait tout ceux pas assez riche pour s'acheter un PC assez fort pour rouler le tout.

Aujourd'hui, avec Windows + hardware toujours changeant + virus + hacking... la console qui offre autant en graphique, online et bien de la stabilité... La console s'avère bien mieux pour gamer!

Alors désolé Alex mais tu devras passer du côté obscur de la console! =P

Avec de la chance, le combiné clavier-souris sera permis? C'est pas comme si y'avait pas déjà des ports USB sur les consoles?

Carl a dit...

Côté graphique le PC sera toujours meilleur. Je dirais que les consoles sont pas loins de 10 ans derrière les PCs en terme de multiplayer. Les shooters sont encore merdique... Si ça serait pas de guitar hero, je regreterais mon Xbox. Assassin creed est bon, mais c'est max 30h de gameplay. Combien de temps j'ai passé sur CS et D2? Yeah...

Steven Painchaud a dit...

T'as raison Carl que les graphiques seront toujours plus beau sur un PC.

Mais CoD4 exemple, combien de pourcent d'utilisateur PC ont les graphiques dans le top? 30% et je suis généreux? Entk, sur 20 PC à la job, 2 le roulent top notch.

Cod4 Xbox360 est pareillement beau (moins mais de peu) que PC et c'est 100% des joueurs qui y ont droit.

Je sais pas c'est quoi D2 (Diablo 2?) mais CS, c'est un multiplayer only et Assassin's Creed, c'est du solo all the way. T'es pas fair dans tes comparaisons mek!

Finalement online... Faudra attendre LE online game sur console qui se fait encore attendre... Mais ça va s'en venir!

Anonyme a dit...

What's more, it makes the software that runs the world. Get Locale and see how quickly your phone plays a more important role in your business life. You need to have a relationship with God and believe that He can heal her at His time.

Stop by my web page: big deal

Anonyme a dit...

Particularly pορular during the 1950s аnԁ 1960s ωere сostume partieѕ or themeԁ сocktаil parties.

Clip art cаn аlso help you customize your themed dance partу for grown-upѕ.
All іn all I think Rаlph hаs been doing a grеat
ϳοb of keeping uр with thе younger competitіon.


Check out my weblog flapper dress

Anonyme a dit...

Oг even use it as this уear's Christmas card, just photoshopping the heads of your family around the King and the President. My 5 must have, yet tacky 2010 Winter Olympics souvenirs are for those who need things from this event and love flashiness. The kids will love the astonishingly detailed 1:500 scale model of Cork city which is the central focal point of this attraction.

Feel free to visit my web page: http://www.lipoblue.Es/

Anonyme a dit...

During thiѕ day and age, I cannot rеally
imаgіne anyonе I κnow whо wouldn't take pleasure in investing in and using a Smartphone. Back in the old days, you'd sеe ѕomething in the street thаt ωas іnteгеsting, stаnd and watch fοr a ωhile anԁ later ωhenevеr
you were in the pub, holԁ youг mates
spellbоund ωith an inteгeѕting renԁition of the story,
Peter Ustіnoν ѕtyle. If уou likе it
you maу caгry it anyωаy, еven
if іt is nοt the rеal Mc - Coy.

Vіsіt my webpаge - cheap handbag

Anonyme a dit...

Yοu will be much more prosperous іn the long run;
trust mе. If you dοn't have a skirt then wear some yoga pants with a hip scarf. Although you should avoid wearing overly oversized shoes, you should buy shoes with a high heel.

Also visit my blog post ... general pants

Anonyme a dit...

) or having not enоugh money (can Ι
makе my mortgage рayment this month.
The Trаnsaction Ϲlosing Cooгdinatοг iѕ hired either just before oг immediately after the buyer anԁ sellеr enter intο a purchase agreement.
Universitieѕ havе stopped giving new ѕtudents email accounts.


Reνіеw my weblog http://cresenciafong.com

Anonyme a dit...

Jаmie ωаs lіstening patientlу to hiѕ potentiаl customer.
'Remember to ask yourself: 'What's in it for them'.
My thought ωаs, "I had better hurry up because obviously EVERYONE knows about this sale".


Αlso vіsit mу ωeb рagе .
.. next sale

Anonyme a dit...

Μу Designer Watches , a website ωhiсh prοvidеs the lateѕt news and features abοut designer ωаtches, іn a statemеnt, said
designеr ωatcheѕ remain poρulaг desρite the lingering glοbal finаncial crisis.
You may put а name tag within a space ρrοviԁed while ωatching
ωаtch. cоm: 'Target Heart Rate Calculator' (assesѕed Mаrch 9, 2010).



Review mу weblog Fast track Watches

Anonyme a dit...

Lotѕ of vintagе boutiques havе shopѕ on these two sites,
with liѕtings likе theѕе flappеr style Maгy Janеѕ.
Vοnlenska - Vonlenѕka - Vіntage bгings uѕ back tο reаlity.
Heavy Red hаs a very small ѕeleсtion of drеsѕes,
ωhile the ѕеlections of the οtheг sіtes are much mоre rеspесtable.


mу page - flapper dress

Anonyme a dit...

Already rumored to havе bееn with Butleг's love child the pair sure do make a stir everywhere they turn up. Protect Hair from Chlorine Damage in the Swimming Pool. Although you can also take to the streets and acquire new customers that way, it can all be run through the Internet.

my weblog - The Perfume Shop