01 décembre 2007

Pulp Fiction Fucking short version

Je sais que Renart a mis ce vidéo le 12 novembre sur son blog et que si je le met aujourd'hui, c'est que je suis allé voir son blog qu'aujourd'hui!

Je m'excuse Renart de pas aller lire ton blog assez souvent. J'm'en excuse parce que toi, tu viens quand même assez souvent! Depuis que je suis à Québec, je lis presque plus de blogs et j'écris moins... alors dis toi que je suis juste et égal avec tout le monde? =P

Tout ça pour vous dire que Renart a trouvé sur YouTube une version retravaillé de Pulp Fiction où simplement les fucks sont dits. Alors voilà ma manière de dire à toutes ces critiques du monde qui reprochent la simplicité de certains scénario: Pulp Fiction a quand même remporté l'Oscar du meilleur scénario!

3 commentaires:

Renart L'éveillé a dit...

T'as pas à t'excuser...

Moi c'est facile, j'ai ton blogue dans mon Google Reader et je reçois tes derniers billets instantanément!

Alors merci pour la triple plogue!

Steven Painchaud a dit...

Faudrait vraiment que je me prenne un de ces programmes de lecture de blog... vraiment!

Renart L'éveillé a dit...

Ah! Oui! Et en plus c'est facile comme tout, en tout cas Google Reader. La plupart du temps, tu n'as qu'à copier-coller l'adresse du blogue et ça fonctionne! Mais quand ça ne fonctionne pas, une petite recherche du fil RSS ou Atom et le tour est joué!

Pour les sites d'infos comme cyberpresse, Radio-Canada, le Devoir, Cent Papiers, Rue 89, etc. j'utilise netvibes.com, mais il faut pour ça absolument trouver les fils.

Je te le conseille fortement, c'est vraiment intéressant pour voir, dans tes blogues amis, les tendances, de quoi les gens discutent, et de participer où ça te tente, et de rapporter les trucs intéressants.