11 décembre 2007

Une nouvelle boule dans le sapin!

"À Noël cette année, il y a une nouvelle boule dans le sapin!"
-Maman Dion se tenant à côté d'un sapin de Noël


J'écoute vraiment pas la télé souvent, alors j'ai aucune idée si la pub passe souvent. Mais quand je l'ai entendu, j'ai tellement rit! Non mais le gars qui a fait la pub là, désolé mais c'est pas une lumière là!

Dès que j'ai vu la pub, j'ai fait l'association: Maman Dion est la nouvelle boule.

Si j'étais le directeur marketing de la fameuse boule, il me semble que je travaillerais pas mal plus les campagnes. Surtout que Infoman a fait son petit test et a mis à terre tout ce que le produit vend comme avantage.Là, c'est le Bye Bye de RBO encore cette année? Je suis prêt à parier un ti 2$ que la pub va passer au cash. Ça sera pas la première fois que les gars se moquent d'une pub avec une personnalité connue.

2 commentaires:

gaétan a dit...

Si tu revois la pub de maman Dion porte attention au message. On n'y parle que d'écologie et très peu d'efficacité du produit. Probablement de peur de se faire poursuivre pour publicité trompeuse parce que la boule c'est pas très efficace.

Steven Painchaud a dit...

J'ai tellement des doutes sur l'efficacité de cette boule là... c'est facile de faire de l'argent quand tu prends le monde pour des caves.