27 janvier 2008

No Surprises de Radiohead

On écrit pas beaucoup parce que l'on écrit autres choses, ce qui est bien en soit!

On a reçu Rock Band à la job et il y a Creep de Radiohead que j'avais jamais entendu avant. Là, j'ai redécouvert Radiohead et avec un peu de Oasis au milieu, je vous dirais que je suis aux anges!

No Surprises roule pas mal ces temps-ci et je vous lance ça à la figure si vous voulez!

2 commentaires:

gaétan a dit...

J'ai quelques albums de radiohead. J'attends encore un peu avant de voir si j'achèterai le dernier.
ben oui y a des albums que j'achète et d'autre que j'écoute gratis...

Steven Painchaud a dit...

Mais leur dernier est à don volontaire, non?

Et aussi, je trouve que leur dernier album... j'sais pas trop.

Mais je découvre surtout plus que redécouvrir! :P