04 janvier 2008

P'tites vites #84

Aujourd'hui, retour, Iowa, folie et MC Hammer!

-Ça fait du bien des fois de prendre un peu de repos! Pas que les sujets manquait mais des fois, faut bien se donner une pause?

-Huckabee chez les républicains, Obama chez les démocrates? La course sera intéressante des deux bords. On parle énormément de la course entre Obama et Clinton chez les démocrates mais on oublie que les républicains en font une aussi et ça sera pas nécessairement une victoire facile pour Huckabee!

Romney et McCain se laisseront pas abattre aussi facilement! À Surveiller!

C'est aussi comique de voir autant de monde réagir sur le blog de Richard Hétu. Autant de Canadiens qui regardent ce qui se passe au sud, autant de personnes qui peuvent rien faire pour changer les choses.

L'année 2008 sera intéressante côté politique américaine!

-C'est bien beau parler politique mais faut bien parler des vraies affaires des fois?

BRITNEY À L'HÔPITAL DES FOUS!!

Ok... j'exagère mais la nouvelle reste: Britney Spears est en train d'atteindre le fond du baril et à chaque jours, elle trouve de nouveaux fonds. En plus, cette autre nouvelle que Lindsay Lohan serait une nympho...

Et pourquoi je perds mon temps à parler de ça? Si La Presse et le Journal de Montréal veut bien payer quelqu'un pour parler de ça... libre à eux, non?

-Avez-vous entendu parler de la météo pour cette semaine? Des 10 degrés au dessus de zéro cette semaine!! De la pluie en masse!!

Moi qui espérait un peu de pluie pour faire fondre un peu mes bancs de neige pour pas me casser le dos à la soulever... j'en demandais pas tant??!!

-Juste parce que MC Hammer lance un site web bientôt, une pub de Hallmark pour des cartes.

"Enjoy it while it last!"

Aucun commentaire: