11 janvier 2008

P'tites vites #85

Aujourd'hui, Cinéma, freeware, Juventus-Liverpool, droit ou gauche et Étienne d'Août.

-Le Clap de Québec offre Des nouvelles du nord (dernier documentaire de Benoit Pilon qui avait fait Roger Toupin épicier), Nos vies privées (film fucké à 10 000$ de Denis Côté) et Persepolis (gagnant à Cannes de la Palme d'Or!) que j'avais déjà spotté... tout cela en 2 semaine! Je risque donc de manger du cinéma cette semaine! Voici la bande annonce de Persepolis pour vous intéresser à celui-ci!-Si vous êtes moindrement curieux et/ou joueurs de jeux vidéo, vous savez c'est quoi Zero Punctuation à droit dans mes liens. Sachez que le gars qui fait ces vidéos fait aussi des jeux vidéo et il vient de sortir un freeware intéressant: Art of the Theft. Simple, en 2D look jeux PC début 90, concept intéressant.

Bon! Je l'ai essayé que 10-15 minutes à la job parce que ça fonctionne pas sur mac mais je dois faire de la pub!!

-Des rumeurs veulent qu'un match Liverpool-Juventus dans le Stade Olympique serait actuellement en travail. Je suis prêt à payer cher pour avoir mon billet si ça se réalise!!!!

-Vous la voyez tourner dans quel sens vous? Horaire ou anti-horaire?

Left or right sided?

Je me sens tout bizarre parce que je me croyais logique et basé sur la connaissance (donc côté gauche du cerveau) MAIS NON... semblerait que je sois côté droit et donc, "artiste".

Mais en même temps, on doit se fier comme si on regardait sur le dessus de la tête ou en dessous des pieds? Parce que ça change tout!

-Je sais que c'est vieux de cet été mais je suis toujours en retard! Ça roule pas mal ces temps ci et c'est Étienne d'Août de Malajube. Remarquez la guitariste du chanteur: elle ressemble à celle de Guitar Hero 2!

3 commentaires:

Azara a dit...

Salut, pour la section droite/gauche, la réponse est clair ... il ne faut pas la regarder de haut ou en contre-plongé, il faut la regarder de face et déterminer si elle tourne selon le sens horaire ou non!

Et comme je m'y attendais, je suis plutôt à la percevoir avec mon hémisphére cervical gauche ... je suis vraiment une cartésienne! Mais, un fait bizarre, en ouvrant le lien, je l'ai vu 2-3 secondes tourner dans l'autre sens ... mais je n'ai pas réussis à répéter l'expérience ...

Alex a dit...

Moi je l'ai vu tourner "clockwise" 66% du temps et "anti-clockwise" 33% du temps...

Steven Painchaud a dit...

Y'a une couples de personnes qui ont dit aussi qu'ils l'ont vu tourner dans le sens opposé durant 2-3 secondes.

Que tu sois cartésienne Azara, ça m'étonne pas! Mais Alex...? T'es sûr que t'as fait ça dans le bon sens? Ta réponse est louche entk! =P