22 janvier 2008

P'tites vites #87

Aujourd'hui, Ledger, Oscars, pub et CH.

-Ouch... Heath Ledger est décédé. Pour l'instant, on a pas encore la cause officiel mais des rumeurs veulent qu'il ait fait une overdose. Ledger avait fini de tourner le dernier Batman et il jouait le Joker... Il avait quand même fait des bons rôles et il avait une belle carrière devant lui... Dommage.

Je suis probablement pas le seul à penser ça mais je m'attendais plus à ce que Britney Spears ou Lindsay Lohan passe de l'autre bord en premier.-L'Âge des Ténèbres ne fut pas sélectionné aux Oscars et je ne suis pas trop surpris. Je vois plus les Oscars comme quelque chose de marketing et je verrais mal pourquoi Arcand aurait mérité deux films de suite un boost du genre. Pas qu'il le mérite pas là mais vous connaissez plusieurs réalisateurs étranger qui se sont mérité deux oscars de meilleur film étranger?

Je suis bien heureux de savoir que No country for old men, Juno et Atonement aient été sélectionnés aux Oscars. Ne manquera plus qu'à voir There will be blood et Michael Clayton (que je connaissais pas mais semble intéressant) et j'aurai vu tous les films de cette année (ce qui est rare dans mon cas!).

-Gosh! Une équipe de Hockey Junior à Montréal? Ça n'avait pas marché avec le Rockets, pourquoi ça marcherait plus cette fois-ci? Faudra voir le plan marketing?

-Depuis que je regarde le Football américain sur la télé américaine, je vois des pubs avec des chansons underground que j'écoute depuis des mois. C'est cool d'entendre des tounes que l'on connaît. Deux tounes de deux pubs: The Postal Service avec Such Great Heights et Band of Horses avec The Funeral que voici:(Bon... la qualité est pas bonne mais j'aime tellement la toune)

-C'est 6 à 1 pour le Canadien après une période... Trop cool!

3 commentaires:

Patrick Lemieux a dit...

Dommage pour le film d'Arcand, mais il faut dire aussi qu'en 2003-2004, le film avait bénéficié d'une bonne distribution sur le marché américain avec l'appui des frères Weinstein, de Miramax.

Par contre, les finalistes dans la catégorie Meilleur film en langue étrangère laissent perplexes. En as-tu déjà entendu parler, Steven? ;-)

Un des Alex a dit...

Ni les Voisins de Laval, ni le Titan de Laval etc.

dean a dit...

Je te le conseille Michael Clayton, c'est excellent.