24 février 2008

Ah, ce Sarko! =P

Je ris grâce à Nicolas Sarkozy! À chaque semaine, il réinvente une manière de faire rire tout ceux qui regarde, comme moi, l'acutalité de loin.

Il s'avère que Sarko a traité un visiteur d'une expo de "sale con!"Bon... on regarde la vidéo et on se dit "ouais ben le gars le cherchait un peu". D'accord pour dire "Touche moi pas" mais de rajouter "tu me salis"... je ne crois pas sincèrement que Sarko avait la main pleine de bouette à lui étendre sur le chandail.

Alors on fait quoi dans ces cas là? Quand on entend des "bouh!" et qu'on se fait dire qu'on "salit" le monde juste en leur serrant la main, c'est pas normal que le naturel ressorte?

Alors moi, je trouve ça tout simplement comique de voir que tout le monde capote avec ça. Le mec, Sarko, il a 50 000 problèmes à régler et y'a ce gars qui se pense au-dessus de tous en disant à Sarko qu'il le salit... alors hein? Qui ne ferait pas pareil?

Regardez le vidéo et amusez vous à penser ce qui passe par la tête de Sarko pendant qu'il sourit. Ça, c'est la face du gars qui se dit dans sa tête "putain... je dois encore sourire mais ce putain de mot qui vient de glisser de ma bouche va se retrouver sur youtube!"

Regardez, vous verrez! =P

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Alors casse toi!

rofl nice one, en voila un qui n'a pas la langue de bois

-Alex