28 février 2008

N+

Bon! Il me reste que 2 jours pour remettre mon portfolio et la machine roule à fond de train!

Ça fait quoi un Steven qui travail quand ça veut mettre son cerveau à "off"? Ça joue à N+ au Xbox360!J'ai déjà parlé de ce jeu il y a de ça 1 an et demi. Le jeu est devenu tellement populaire sur internet qu'il a convaincu un distributeur de fournir de l'argent pour développer le jeu sur console!

Mais si le jeu est gratuit sur PC et Mac, pourquoi l'acheter?

Pour encourager la débrouillardise, l'imagination et le culot!

Le jeu peut être vraiment frustrant. Il y a un tableau, sans faire de farce, j'ai dû mourir dessus plus de 500 fois... Mais merde, quand on réussit, on se sent tellement fier! Voici le tableau que je vous parle si vous voulez voir "l'ampleur" du défi! ;)

2 commentaires:

Renart L'éveillé a dit...

Merci d'avoir reparlé de ce jeu, j'ai bien hâte de l'essayer!

Anonyme a dit...

Hi there i am kavin, its my first time to commenting anywhere,
when i read this article i thought i could also make comment due to this good paragraph.


Also visit my webpage: evansville roofers