02 février 2008

P'tites vites #88

Aujourd'hui, tranquille et non, boue, neige, Super Bowl et neige!

-Toujours si peu de nouvelles. Là, j'ai 3 projets actif + un portfolio à préparer pour l'admission à un cours en septembre... alors tout est A-OK. Vous devriez voir les résultats d'un des projets dans un mois et demi.

-Des Haïtiens en sont réduits à manger de la boue... Maudit qu'on est chanceux d'être né ici. Moi-même, je m'en rends pas toujours compte que je suis chanceux. Ça relativise pas mal nos petits problèmes que des nouvelles comme ça.

-Encore 40 centimètres de neige ici... ça devient décourageant!

-Super Bowl demain! On va se croiser les doigts pour que les Giants gâchent la saison parfaite des Patriots! Malheureusement, j'écoute le super Bowl sur le câble, alors je devrai attendre lundi pour voir les pubs.

Alors ma prédiction: Giants 20-17

-Borderline de Lyne Charlebois... Lyne Charlebois est une réalisatrice, oui, mais elle a fait beaucoup de réalisation de clips de Daniel Bélanger, Marjo, Isabelle Boulay, Jim Corcoran et Céline Dion... tous des chanteurs qui me touchent pas vraiment.

Alors est-ce que je vais aller voir le film? L'histoire de la fille qui ouvre les jambes pour trouver l'amour, je connais le principe mais comme pour les chanteurs, on dirait que ça me touche pas vraiment. Peut-être bien parce que je sais que ce n'est pas la chose à faire et donc, éprouve pas de pitié pour quelqu'un qui prend cette voie...

Mais je vais y penser quand même à le voir... faut bien donner des chances des fois?

Aucun commentaire: