04 février 2008

Super Bowl XXLII

Juste rapidement avant de commencer ma journée... Non mais avons-nous eu un putain de beau Super Bowl??!!

Ça été serré tout le long du match, il y a eu du beau jeu défensif et... LE CATCH!Beau Super Bowl. J'étais chez des collègues de travail et nous n'avions pas les pubs américaines, alors dès mon arrivé chez nous, je suis allé sur mypsace.com/supwerbowlads.

L'année dernière, c'était youtube qui avait l'exclusivité des pubs et cette année, c'est myspace. Plaisant donc de voir ce concours entre ces deux médias webs.

5 commentaires:

Patrick Lemieux a dit...

Steven, tu dois être content de la victoire des Giants, tu étais l'un de leurs rares supporters! :-P

Steven Painchaud a dit...

Salut Pat!

Plutôt le contraire. Les vrais fans de football voulaient que les Pats perdent mais avaient peu d'espoir pour les Giants vu la puissance des Patriots.

Les Patriots ont commencé avec le Spygate (ils filmaient les codes des autres équipes, triche total) et pratique un football plate.

Alors c'est le football américain qui a gagné hier! =D

Averlok a dit...

Pour le match, même si le score a été serré tout le long, les 3 premiers quarts n'étaient pas super je trouve... mais avec le 4ième, on a vite oublié le reste.... Quelle finale incroyable !

Laurie a dit...

Alors les bons Giants ont gagnés et les méchants Patriots ont perdu. C'est une fin à la Disney ça! En tk super de bon match hier et bravo pour la victoire de ton équipe mon cher!

Anonyme a dit...

J'ai pas trop suivi le foot, j'ai même pas pu écouter le superbowl... C'est quoi cette histoire de triche?

-Alex